1: Numéro RMA:

Un numéro de RMA est obligatoire pour toutes demandes de réparation. Il est impératif de remplir complètement et correctement toutes demandes de réparation. Le manque d’un numéro RMA peut entrainer ou annuler une réparation. Le numéro de RMA doit toujours être visible sur l’emballage du produit expédié. Ce numéro est à signaler dans toutes correspondances.

2: Transport:

VTS peut vous proposer un service de transport entre votre magasin et nos ateliers. Les revendeurs peuvent utiliser ce service sous leur responsabilité. VTS n’est en aucun cas responsable pour d’éventuels dégâts aux produits dû à un mauvais emballage et/ou mauvais transport. Les revendeurs ont aussi la possibilité d’utiliser leurs propres transporteurs, sous leur entière responsabilité. VTS peut également mettre à disposition son propre transport.

3: Assurance transport:

VTS peut, avec un supplément de prix, assurer les colis de façon à couvrir éventuellement la casse occasionnée pendant le transport. Ceci n’est réalisable que pour des appareils bien emballés, dans des caisses non détériorées. L’assurance transport couvre les dégâts ou la perte d’un appareil.

4: Garantie:

Toutes réparations exécutées par VTS bénéficient d’une garantie de 6 mois sur la pièce remplacée.

5: Devis:

Ces frais se montent à 58,80€ par appareil si VTS n’a constaté aucun défaut ou manquement au produit. Ce montant est également perçu pour un devis refusé

6: Validité d'un devis:

Un devis est valable 3 semaines à dater de sa date d’émission, passé ce délai, VTS se réserve le droit de majorer ou de recalculer le devis.

TVA: BE 0453.441.643

RPM BRUXELLES

IBAN: BE02 4255 1798 4140

BIC: KREDBEBB

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